Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2006 1 01 /05 /mai /2006 21:02

Le joueur de football Zinédine Zidane a finalement annoncé mardi soir sur Canal + qu’il prendrait sa retraite après la Coupe du Monde 2006.

"Je suis ici parce que j'ai quelque chose d'important à vous dire. A l'issue de cette saison, je vais arrêter le football. C'est une décision mûrement réfléchie, pas un coup de tête ; ça fait longtemps que j'y réfléchis. Je l'annonce maintenant parce que je veux donner au Real Madrid le temps de planifier la saison prochaine. Il aura donc assez de temps pour chercher un autre joueur s'il le souhaite."

A 34 ans, Zizou a donc décidé de tourner la page…

Le Président Chirac a téléphoné à Zinédine Zidane afin de lui dire son admiration et lui a également donné rendez vous en finale du Mondial 2006.

Il lui a ainsi dit «son admiration et celle de tous les français pour l’ensemble de sa carrière footballistique et pour les formidables valeurs qu’il véhicule à titre personnel », et l’a remercié pour ce «qu’il a apporté à ce pays ».  

Partager cet article
Repost0

commentaires