Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2006 4 22 /06 /juin /2006 11:51

Sur le site de la FFF, Grégory Coupet s'est exprimé pour la première fois depuis son départ de Tignes


"Nous sommes dans une situation exceptionnelle. On s'apprécie tous, ce n'est peut-être pas encore flagrant mais à l'intérieur, le groupe vit très bien. Physiquement je bosse beaucoup, je me réfugie dans le travail. Je me sens bien. C'est une belle évolution. Ce n'est jamais vraiment évident de vivre ce que j'ai à vivre mais ça se passe bien. L'entraînement est un exutoire, c'est important pour moi. C'est là où je cogite le moins, où je peux m'exprimer. Ma situation psychologique m'amène à beaucoup me dépenser pour éviter de penser."

Partager cet article
Repost0

commentaires