Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 22:26

Aie Aie Aie, quelle grosse déception ce soir pour tous les supporters de l'équipe de France...

 

L'équipe du Mexique a joué un beau match à l'inverse des français. 2 buts marqués par Hernández 64’ et Blanco 79’ sur penalty.

 

Rien à dire si ce n'est qu'ils ont été bien plus forts....

 

Surement déjà éliminés de la Coupe du Monde, la France devra encore disputer un match face à l'Afrique du Sud... Espérons qu'ils sauvent au moins l'honneur en partant sur une victoire...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> avec plaisir<br />
Répondre
B
<br /> bonjour,<br /> ayant trouvé votre site par hasard je l'ai trouvé tres<br /> interressant et enrichissant pour nos deux sites.<br /> C'est donc pour cela que je voudrais faire un echange de lien<br /> avec votre site etant donné que j'ai un site de sport en direct.<br /> j'espere que vous serez d'accord pour l'echange<br /> Merci d'avance<br /> http://bbkdsport.over-blog.fr<br />
Répondre
E
<br /> <br /> domenech est une grosse pipe.un incompetent.une honte pour la france.vivement que la page se tourne et qu'il disparaisse a jamais.domenech gros tocard<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre